Réserver maintenant

Votre voie vers le paradis, El Secreto Hotel

  • Hotel El Secreto Belize mape
  • Hotel El Secreto Belize Mapa Belize

Voyager aux États-Unis ou au Canada

La meilleure option est de se rendre à l'aéroport international Goldson 9 miles de Belize City Philip SW. Certains vols partent dans les villes suivantes: Atlanta, Charlotte, Chicago, Dallas, Houston, Miami, Newark et Los Angeles.

Une fois dans la ville de Belize, vous pouvez prendre un vol de correspondance à San Pedro (SPR) avec Tropic Air ou Maya Island Air.

El Secreto offre un service de transfert de / vers l'aéroport international de Philip SW Goldson (de BZE) avec un coût de 197 euros plus les taxes par personne, aller-retour. Il comprend un vol de 18 minutes à San Pedro et une navette en bateau privé à El Secreto (Notez que le service de navette est soumis à un itinéraire de bateau programmé)

Voyager en provenance du Mexique

Vous devriez se rendre à Chetumal (CTM) Airport. Traverser le Mexique - Belize frontière pour la piste d'atterrissage de Corozal où vous pouvez prendre un vol pour San Pedro (SPR) avec Tropic Air ou Maya Island Air.

S'il vous plaît noter que le dernier vol de la ville de Belize - San Pedro ou Corozal - San Pedro partira à 17h00. Prendre ceci dans le compte lorsque vous réservez votre vol à destination de la ville de Belize ou Chetumal.

El Secreto offre un service de transfert de / vers l'aéroport de Chetumal au Mexique avec un coût de 219 euros plus les taxes par personne, aller-retour. Il comprend un vol de 18 minutes à San Pedro et une navette en bateau privé à El Secreto (Notez que le service de navette est soumis à un itinéraire de bateau programmé)

EXIGENCES D'ENTRÉE / de sortie

- Tous les voyageurs doivent avoir un passeport valide pour au moins six mois à compter de la date d'arrivée à Belize et la preuve d'un billet de retour ou.
- Pas de visas sont nécessaires pour les citoyens des États-Unis, le Canada, le Mexique, et la CEE (Communauté économique européenne) et la CARICOM (Caribbean États membres de la Communauté) pour les visites touristiques de jusqu'à 30 jours, mais ils doivent avoir de retour ou des billets d'avion et preuve de fonds suffisants pour se maintenir au Belize.
- Tous les touristes et les citoyens non-béliziens sont tenus de payer une taxe de sortie de US $ 39,25. En Octobre 2010, toutes les compagnies aériennes américaines comprennent cette taxe dans le prix du billet.
- Aux frontières terrestres, U. S. les citoyens sont facturés 15 US $ si leur séjour est inférieure à 24 heures et US $ 18,75 si le séjour était plus de 24 heures.
- Belize permet aux visiteurs un maximum de séjour d'un mois dans le pays avant qu'ils nécessitent une extension obtenue par le ministère de la Défense de Belize et de l'Immigration. Pas de vaccinations spécifiques sont nécessaires pour les visiteurs de Belize.

S'il vous plaît vérifier avec vos transferts de l'ambassade pour toutes les mises à jour sur les exigences de visa avant de voyager.

Votre voie vers le paradis

Book Now

Your Way To Paradise, El Secreto Hotel

  • Hotel El Secreto Belize mape
  • Hotel El Secreto Belize Mapa Belize

Traveling from the United States or Canada

The best option is to travel to Philip S W Goldson International Airport 9 miles from Belize City. Some flights depart from the following cities: Atlanta, Charlotte, Chicago, Dallas, Houston, Miami, Newark and Los Angeles.

Once in Belize City you can take a connecting flight to San Pedro (SPR) with Tropic Air or Maya Island Air.

El Secreto offers transfer service from/to Philip SW Goldson’s International Airport (BZE) with a cost of $197 USD plus taxes per person, round trip. It includes an 18 minute flight to San Pedro and a private boat shuttle to El Secreto (Note that the shuttle service is subject to a scheduled boat itinerary)

Traveling from Mexico

You should travel to Chetumal (CTM) Airport. Cross the Mexico – Belize border to Corozal’s Airstrip where you can take a flight to San Pedro (SPR) with Tropic Air or Maya Island Air.

Please note that the last flight from Belize city – San Pedro or Corozal – San Pedro departs at 5:00pm. Take this in consideration when you book your flight to Belize city or Chetumal.

El Secreto offers transfer service from/to Chetumal Mexico airport with a cost of $219 USD plus taxes per person, round trip. It includes a 18 minute flight to San Pedro and a private boat shuttle to El Secreto (Note that the shuttle service is subject to a scheduled boat itinerary)

Entry / Exit Requirements

- All Travelers must have a valid passport for at least six months from the date of arrival in Belize and proof of an onward or return ticket.
- No visas are required for citizens of the United States, Canada, Mexico, and EEC ( Economic European Community) and CARICOM ( Caribbean Community member States) for tourist visits of up to 30 days, but they must have onward or return air tickets and proof of sufficient funds to maintain themselves in Belize.
- All tourists and non-Belizean citizens are required to pay an exit fee of U.S. $39.25. As of October 2010, all U.S. airlines include this fee in the price of the ticket.
- At the land borders, U.S. citizens are charged U.S. $15 if their stay was less than 24 hours and U.S. $18.75 if the stay was more than 24 hours.
- Belize allows visitors a maximum of one month’s stay in the country before they require an extension obtained through the Belize Ministry of Defense and Immigration. No specific immunizations are required for visitors to Belize.

Please check with your embassy transfers for any updates on visa requirements before traveling.

Your Way To Paradise