Réserver maintenant

Ruines et Excursion

Une rivière exceptionnellement clair et non pollué vous conduit dans la lagune New River et l'ancienne ville maya de Lamanai avec ses temples et monuments de pierre en pierre sculptés nichés dans la forêt tropicale. Les fouilles effectuées à Lamanai donnent une excellente vue sur les temples et les structures résidentielles de la région.

Les ornithologues amateurs - celui-ci est pour vous! Comprend un petit déjeuner léger, le déjeuner, de la bière, punch, et les boissons gazeuses prévu.

  • Hotel El Secreto Belize ruinss

Altun Ha Visite

Nous commençons à 8:30 et traversons la baie de la rivière au nord qui a été taillé main par les Mayas. Nous suivons la rivière pour 30 à 40 min, puis arriver au village de Bomba où nous embarquons à bord d'un bus qui nous emmène sur le site de Altun Ha-. Voici Daniel donne la tournée de ce site fabuleux, suivi par un autre court trajet Maruba station. Ici, nous avons également la possibilité de faire de l'équitation ou tout simplement nager ou vous détendre près de la piscine alors qu'il le déjeuner est servi. Après avoir quitté Maruba nous montons vers le bateau pour le retour à l'île, en arrivant à environ 5: 00- 05h30.

EXCURSION - PRIX
Lamanai - $ 300,00
Altun Ha / Belize City - $ 300,00

Prix ​​en USD plus taxes par personne.
Le paiement complet est nécessaire pour la confirmation de la visite.
Visites intérieures comprennent un vol de 15 minutes aller-retour et le transport de / vers El Secreto.

Politiques d'annulation:
Cette visite doit être annulé au moins 48 heures avant la date de départ Tour afin d'éviter tout type de sanction. Le non-entreprise avec cela entraînera une charge de 100% à votre compte ou 0% de remboursement.

Book Now

Ruins & Excursion

An exceptionally clear and unpolluted river leads you into New River lagoon and the ancient Maya city of Lamanai with its stone temples and carved stone monuments nestled in the tropical forest. Excavations done at Lamanai give an excellent view of the temples and the area’s residential structures.

Birdwatchers – this one’s for you! Includes a light breakfast, lunch, beer, rum punch, and soft drinks provided.

  • Hotel El Secreto Belize ruinss

Altun Ha Tour

We start at 8:30 and cross the bay to the north River which was hand hewn by the Mayas. We follow the River for 30 to 40 min then arrive at the village of Bomba where we board a bus that takes us to the site of Altun-Ha. Here Daniel gives the tour of this fabulous site, followed by another short ride to Maruba resort. Here we also have the opportunity to do horseback riding or just swim or relax near the pool while there lunch is served. After leaving Maruba we ride back to the boat for the way back to the Island, arriving at about 5:00- 5:30.

EXCURSION - PRICES
Lamanai - $300.00
Altun Ha/Belize City - $300.00

Prices in USD plus Taxes per person.
Full payment is required for tour confirmation.
Inland tours include a 15 minute round trip flight and transportation to/from El Secreto.

Cancellation Policies:
This tour must be cancelled with at least 48 hours prior to the Tour departure date in order to avoid any type of penalty. Failure to company with this will cause a 100% charge to your account or 0% reimbursement.